1. OBJET
Ces conditions générales de vente (ci-après les «Conditions Générales») régissent l'achat de produits en ligne offerts au public par WWW.VENTIDECOR.FR, marque propriété par Lampes Villaverde SL (Ci-après, "WWW.VENTIDECOR.FR") via la boutique en ligne avec url www.ventidecor.fr. L'objectif dont est de générer une commande.
2. ADHESION AUX CONDITIONS GÉNÉRALES
Générer une commande exprime l'acceptation pleine et entière de tous et de chacun des conditions générales figurant dans la case''J'ai lu et j'accepte les termes et conditions liés à cette commande''.
3. COMMANDES
Les commandes peuvent être générés par l'Internet sur www.ventidecor.fr et doivent être correctement remplies avec toutes les données requises pour l'identification sans équivoque de l'auteur/s d'achat. Ils peuvent seulement être traitées par l'e-mail info@ventidecor.com.
Après avoir reçu une commande, WWW.VENTIDECOR.FR envoie à votre e-mail la confirmation de l'achat.
Veuillez noter que la réalisation de la commande et le processus d'enregistrement des clients, enregistre l'adresse IP de la connexion Internet à partir duquel sont effectués. L'adresse IP nous permet de l'utiliser comme preuve légale en cas de fraude possible par une mauvaise utilisation des cartes de crédit et / ou de fausses commandes.
Dans le cas où un ou plusieurs des produits commandés, peuvent ne pas être disponibles pour des raisons de force majeure, WWW.VENTIDECOR.FR peut annuler la commande et procéder au remboursement si elles ont été payées.
De même WWW.VENTIDECOR.FR se réserve le droit de ne pas exécuter un ordre s'il estime que l'une des données de la commande et / ou des informations d'identification de l'acheteur, le paiement ou tout autre type sont frauduleux, trompeurs ou incomplets.
Remarque importante: Si vous recevez un ordre qui affiche une erreur de notre part, dans le prix ou type de produit ne correspond pas au modèle commandé, WWW.VENTIDECOR.FR se réserve le droit de modifier et ensuite informer le client de l'incidence . Ils vont toujours essayer de parvenir à un accord avec le client pour obtenir le produit à un meilleur prix pour compenser l'erreur mais en aucun cas le produit sera fourni pour un montant inférieur au coût.
4. PRIX ET TAXES
Les prix indiqués incluent les taxes IVA. Après le démarrage du processus d'achat, est affiché sur la taxe la valeur ajoutée (IVA) dans les cas qui leur sont applicables et les frais d'expédition pertinents.
Les prix indiqués dans www.ventidecor.fr peuvent être revus et modifiés si les conditions l'exigent, à tout moment par ventidecor.
Si vous êtes une entreprise et avez un numéro de CIF intracommunautaire nous émettrons une facture sans taxes. S'il vous plaît contacter ici.
5. PAIEMENT
1. Virement bancaire
Une fois que vous passez la commande, vous devrez recevoir via email nos données bancaires pour efectuer le virement bncaire du montant de la commande.
2. Les paiements avec PayPal
C'est le système de paiement le plus répandu dans le monde. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le link ici.
Les commandes payées par PayPal ne posent pas de frais sur le montant total de la commande.
3. Carte bancaire (rémise 3%)
Avec ce méthode de paiement vous avez une rémise 3% sur le montant total des produits.
6. EXPÉDITION
Combien sont les frais d'expédition?
Toutes nos commandes sont envoyées depuis l'Espagne vers n'importe quelle destination en Europe continentale.
Les frais d'expédition sont:
- EUROPE ZONE 1: Espagne continentale.
Frais d'expédition: 7,95 € (gratuits pour commandes de plus de 99 €)
- EUROPE ZONE 2: Portugal continentale.
Frais d'expédition: 15 €
- EUROPE ZONE 3: Allemagne, Autriche, Belgique, France continentale, Italie continentale, Luxembourg, Pologne, Danemark, Hollande.
Frais d'expédition: 19,90 €
- EUROPE ZONE 4: Finlande, Grèce, République tchèque, Royaume-Uni, Suède, Irlande, Slovaquie, Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Slovénie, Bulgarie.
Frais d'expédition: 89 €
- EUROPE ZONE 5: Roumanie, Hongrie.
Frais d'expédition: 189 €
- REMARQUE: Pour la Suisse les prix sont sans taxes et les frais de port seront toujours 120 €.
IMPORTANT: C'est nécessaire consulter les coûts de l'expédition pour les territoires qui ne sont pas continentales.
Pour les livraisons en autre pays, s'il vous plaît contactez-nous et nous vous informerons. Contactez.
Nous répondons par e-mail et dans les langues suivantes: espagnol, anglais et français.
7. LIVRAISON
Le délai de livraison est approximatif. Tous nos produits sont normalement disponibles à l'achat, mais il est possible que certains d'entre eux n'étant pas en stock, et nous avons besoin de demander le produit à l'usine. Nous vous informerons par e-mail une fois que la commande est passée. Essayez toujours de faire tout son possible pour obtenir votre ordre bientôt.
Le délai de livraison pour l'Europe est comprise entre 5 et 7 jours.
Et il commence à courir à partir du moment où nous recevons le paiement sur notre compte bancaire. Nous vous rappelons que les commandes fait par virement bancaire peut prendre jusqu'à 48 heures.
8. DISPONIBILITÉ
Une fois fait votre commande, nous vous confirmons l'existence du produit et délai de livraison.
Vous pouvez avoir différents cas:
1. Nous avons stock: Nous vous livrerons votre commande dans les 48-72 heures une fois reçu le paiement à notre compte bancaire. Il est très important que lorsque le transfert est terminé, nous envoyons un email à info@ventidecor.com avec la réception du paiement. Veuillez noter que le virement peut prendre entre 48 heures.
2. Nous devons demander le produit à l'usine: Nous vous informerons de la date de livraison. Si vous ne voulez pas attendre vous pouvez changer les produits ou demander un remboursement de la somme versée dans les 48 heures après la commande.
3. Les produits ne sont pas en stock dans l'usine: S'il n'y avait pas de stock de certains produits commandés dans l'usine nous avons des options différentes.
- Attendre (si l'usine connait le délai de livraison approximatif)
- Remplacer par un autre produit.
- Rembourser le montant payé.
Importante: Dans le cas de réception d'une commande qui montre une erreur dans le prix ou le type de produit ne correspond pas au modèle commandé, www.ventidecor.fr se réserve le droit de modifier et ensuite d'informer au client.
Pour nous, le client est le plus important, nous essayerons de parvenir à un accord avec le client pour acheter le produit au meilleur prix. Pour compenser l'erreur, mais nous ne vendrons le produit per un montant inférieur au prix de revient.
9. GARANTIE DU PRIX LE PLUS BAS
Nous améliorons ou égaliser aucune autre offre que vous trouvez sur le web. Le prix VentiDecor minimum garanti est la garantie que vous achetez toujours au meilleur prix. Nous vous assurons que nous avons toujours les meilleurs prix pour vous et si ce n'est pas juste envoyer un email avec la page où vous avez vu le produit moins cher et un lien direct avec le produit. Une fois reçu, et à condition qu'il remplisse les conditions exposées ci-dessous, nous vous ferons parvenir dans un délai maximum de 24 heures par bons de sorte que vous pouvez passer votre commande sur notre site Internet en garantissant toujours le prix le plus économique.
Termes et Conditions
Pour réclamer votre bon de réduction de prix minimum garanti doit faire avant de commander. Envoi du formulaire de contact. Une fois que la commande est confirmée nous prenons pour accepter notre offre. Nous garantissons le prix le plus bas compte tenu du montant total que vous obtenez le produit en appliquant l'expédition. Et tant que cela ne soit pas inférieur au coût du produit.
10. PRIX DE MAGASIN PHYSIQUES VARIENT
Les prix à l'un de nos magasins physiques peuvent varier d'un prix sur notre boutique en ligne.
11. RÉCEPTION DU PRODUIT
Note très importante: Vérifiez si les paquets arrivent en parfait état. Sinon, les ouvrir, vérifiez les dommages, le couleur, etc. Écrivez sur le documente que vous signez à l'agence de transport. Si vous ne pouvez pas le revoir, écrire sur le porte-feuille "en attente d'examen" et vérifier tout de suite. Informez-nous au plus tard à 24 heures (à partir du moment de la livraison) afin de traiter la demande. Dans le mobilier doit toujours noter "en attendant l'examen», même si l'emballage est en bon état.
Si vous recevez un article défectueux (ne sont pas tous les accessoires, ne fonctionne pas ...) ou pour recevoir un élément qui ne correspond pas au demandée (mauvais ordre, la couleur n'est pas demandé ...), vous devez nous contacter par écrit (info@ventidecor.com) pour traiter le changement au plus tard 48 heures à partir du moment de la livraison. Après ce période, le client sera responsable de l'expédition. Dans les deux cas, nous avons d'abord recueillir le produit/s en question et après vérification de leur état, seront envoyées à nouveau.
12. GARANTIE
Les articles proposés dans notre boutique en ligne sont garantis pour une période minimale de trois (3) ans ou, l'accordée par chaque fabricant ou par la loi.
Tous les produits proposés par lampes.ventidecor.com sont soumis à des garanties d'usine que par la loi sont applicables. Garanties sont exclus s'ils ont une fois livrés au client sans incident, ou si pour une mauvaise ou incorrect utilisation. Les diminutions de la fonctionnalité des objets, en raison des limites de celle-ci de conception, sont également exclus du champ d'application de cette garantie.
VentiDecor n'offre aucune garantie sur les produits ou services qui ont été vendus par d'autres.
Pour exercer la garantie, vous devez contacter à l'avance et de mettre notre connaissance du défaut de fabrication, en indiquant le numéro de facture.
Led produits défectueux toujours dans l'emballage d'origine avec tous ses contenus, y compris les accessoires, garanties et manuels. Frais d'expédition et transport du produit défectueux pour les tests seront fournis par l'acheteur.
Dans le cas où il en effet un défaut de fabrication, le produit sera réparé ou remplacé par un produit d'égalité. Le coût de l'expédition du produit pour remédier au défaut seront pris en charge par www.ventidecor.fr.
Dans le cas où, après vérification, le fabricant détermine qu'il n'ya pas de défaut de fabrication est due à une mauvaise utilisation, le produit sera disponible à la clientèle pour l'enlèvement, en personne ou par un organisme qui détermine ou de transport pour envoi de la compagnie à la livraison.
IMPORTANT: Les clients devraient payer les frais de port nécessaires pour résoudre la garantie.
13. RETOURS
Si vous n'êtes pas satisfait avec le produit, vous devez informer dans les 14 jours suivants à compter depuis la date de réception de la commande.
Nous n'acceptons pas des retours des commandes spéciaux. Nous comprenons come commandes spéciaux:
- Les articles qui dépassent la somme de 300 €.
- Commandes de plus de 5 unités de la même référence ou que le montant est plus de 300 €.
Comment demander un retour:
N'oubliez pas que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter depuis la date de réception de la commande pour envoyer les produits à nos installations.
Suivez ces étapes:
1.- Contactez-nous sur le formulaire de contact, en indiquant pourquoi vous souhaitez retourner le produit.
2.- Nous vous confirmerons par mail et nous vous enverrons un code de retour.
Nous seulement acceptons retours déjà communiqués et autorisés.
3.- Vous pouvez déjà envoyer les produits à notre boutique. Les produits doivent être dans son emballage original et en parfait état.
Les articles doivent être retournés comme ils ont été reçu avec l'emballage et les étiquettes originaux, etc. VentiDecor se réserve le droit de refuser le retour d'un article avec des signes d'avoir être utilisé, endommagé ou altéré.
Les frais de transport sont à la charge du client. L'adresse pour retourner les produits est:
Lámparas Villaverde - C/ Cristo de la Veracruz nº 56, CP: 41701, Dos Hermanas (Sevilla). Vous devez inclure dans le paquet une copie du document de retour signé.
IMPORTANT: S'il vous plaît ne pas envoyer des retours non payés ou contre remboursement parce qu'ils seront rejetés.
4.- Une fois reçu le produit et vérifié que l'article est arrivé en parfait état, nous effectuerons le paiement des produits (sans frais de port) par le même milieu dans lequel le client a effectué le paiement.
14. PROTECTION DES DONNÉES
La politique de confidentialité se reflète dans la section «Sécurité et Politique de confidentialité» de ce site.
15. COMMUNICATIONS
Pour contacter notre entreprise, nous disons que nous pouvons le faire par les moyens suivants:
Adresse postale: rue Cristo de la Veracruz 56, 41701. Dos Hermanas (Sevilla). Espagne.
Email: info@ventidecor.com
Système de consultation en ligne par formulaire de contact ou par chat en ligne.
Heures d'ouverture:
09:00-14:00 h (lundi au samedi)
17:30-20:30 h (lundi au vendredi)
16. MENTIONS LEGALES
En conformité avec la loi 34/2002 du 11 Juillet, Services société de l'information et le commerce électronique a été porté à leur attention les détails d'identification du prestataire de service:
LAMPES VILLAVERDE, SL - CIF: B41643040 - Rue Cristo de la Veracruz 20, 41701 Dos Hermanas (Séville). Espagne
17. LOI ET JURIDICTION
Les présentes conditions générales doivent être interprétées conformément aux lois en vigueur en Espagne, qui seront applicables dans tout ce qui n'est pas fournie ici. (Loi 34/2002 du 11 Juillet, des Services de l'information et le commerce électronique).
Tout litige concernant le site WWW.VENTIDECOR.FR sera jugé devant la juridiction espagnole et les parties se soumettent aux Cours et Tribunaux de la ville de Dos Hermanas (Séville), et leurs supérieurs, renonçant expressément à d'autres privilèges si ils l'ont et sont différents de ceux rapportés.
La façon la plus simple et la plus efficace de demander des éclaircissements, ou de faire une plainte, suggestion ou commentaire, envoie un e-mail ici.
La passation d'une commande implique l'acceptation de tous les termes et conditions.